Un exemple de hors sujet
3 participants
Page 1 sur 1
exemple de hors-sujet
pas mal comme hors-sujet Noam lol... n'empêche qu'il est intéressant
j'aime bien faire la cuisine et j'aime la bonne cuisine!
j'aime bien faire la cuisine et j'aime la bonne cuisine!
Astrid- Messages : 16
Re: Un exemple de hors sujet
alors je te conseille ce blog d'une comparse de L3 d'Anglais :
[url]http://www.blogrimoire.com/
[/url]!!
[url]http://www.blogrimoire.com/
[/url]!!
Re: Un exemple de hors sujet
Oui, ben moi il m'a fait peur ton truc, quand j'ai cliqué sur le lien, je venais justement de consulter ce site dix minutes avant... du coup je me suis demandée si mon PC déconnait ou si j'étais suivie à la trace... flippant !
(aurait-on les mêmes onglets iGoogle ?)
Le blog donné est sympa comme tout, dommage qu'on ne puisse faire de recherche par ingrédients, par saveurs, par prix, par... ben oui, c'est un blog, quoi.
Sinon, tant que nous sommes dans l'apparté culinaire, et vu que je suis désespérée, je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'apprendre à réussir une sace Béchamel. J'ai trouvé des conseils des plus contradictoires sur le net, et mes tentatives ont toutes échouées lamentablement (et les grumeaux, ça bouche l'évier).
Alors s'il y a un cordon bleu parmi vous...
(aurait-on les mêmes onglets iGoogle ?)
Le blog donné est sympa comme tout, dommage qu'on ne puisse faire de recherche par ingrédients, par saveurs, par prix, par... ben oui, c'est un blog, quoi.
Sinon, tant que nous sommes dans l'apparté culinaire, et vu que je suis désespérée, je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'apprendre à réussir une sace Béchamel. J'ai trouvé des conseils des plus contradictoires sur le net, et mes tentatives ont toutes échouées lamentablement (et les grumeaux, ça bouche l'évier).
Alors s'il y a un cordon bleu parmi vous...
Caroline R.- Messages : 24
pr la sauce béchamel
c trop drôle com coincidence!
j'en ai fait une justement ce midi et elle était très réussie miam ... j'ai la peau du ventre bien tendue à l'instant précis...
si tu ve des conseils Caroline fais-moi signe. biz!
j'en ai fait une justement ce midi et elle était très réussie miam ... j'ai la peau du ventre bien tendue à l'instant précis...
si tu ve des conseils Caroline fais-moi signe. biz!
Astrid- Messages : 16
Page 1 sur 1