la Légende des Gens du M1 de L.G.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Blocage de la fac à partir du 13/11

2 participants

Aller en bas

Blocage de la fac à partir du 13/11 Empty Blocage de la fac à partir du 13/11

Message  Caroline R. Mar 13 Nov - 22:45

J'étais aujourd'hui à l'assemblée générale d'aujourd'hui, qui a duré de 13h à 16h30 dans l'Amphi A du centre Censier, et je fais un petit compte-rendu du plus important pour ceux qui n'étaient pas là :
- 700 personnes dans l'amphi. On était serré...
- La mention de grève a été voté dans une majorité écrasante.
- Comme moyen d'action, le blocage a été voté, mise en place dès la fin de l'AG pour ne pas se retrouver couper demain par la grève des transports.
- La prochaine AG aura lieu jeudi, probablement à la même heure, probablement dans le même amphi. La question du blocage sera reposée.
- Appel à une manifestation demain en solidarité avec les cheminots (départ Montparnasse, à... 13h, je crois), mardi prochain pour la grève générale.

Voilà voilà... Inutile donc de venir en cours Mercredi et Jeudi matin (si les cours sont à Censier). Et si vous en avez l'occasion, vous pouvez venir jeudi pour exprimer vos opinions.

Bonne chance pour vous déplacer demain !
Caroline R.
Caroline R.

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)

Revenir en haut Aller en bas

Blocage de la fac à partir du 13/11 Empty Re: Blocage de la fac à partir du 13/11

Message  Tengfei Mer 14 Nov - 0:48

Merci.
Par ailleurs, au Collège de France, Roger Chartier continue son cours, 'Circulations textuelles et pratiques culturelles dans l'Europe moderne (XVIème-XVIIIème siècles)', à Amphithéâtre Marguerite de Navarre, à 10h, et un séminaire à 16h.
Un choix pour le jeudi matin.
Tengfei
Tengfei

Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum