grève du jeudi 18 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour!!
excusez-moi d'être un peu (voire beaucoup) terre à terre, mais est-ce que quelqu'un a des infos à savoir si le séminaire de Mme RABAU de jeudi est maintenu ou non pour cause de grève de transport? Etant d'asnières et ayant deux changements, j'avoue que je n'aimerais pas trop venir pour rien (je ne pense pas être la seule!). En même temps, un cours a déjà sauté et ce serait vraiment dommage que ce soit le cas d'un deuxième!
Merci de m'informer si vous avez des infos, ou au moins de me dire qui a l'intention d'y aller. (c'est mon cas si je ne suis pas toute seule!!)
excusez-moi d'être un peu (voire beaucoup) terre à terre, mais est-ce que quelqu'un a des infos à savoir si le séminaire de Mme RABAU de jeudi est maintenu ou non pour cause de grève de transport? Etant d'asnières et ayant deux changements, j'avoue que je n'aimerais pas trop venir pour rien (je ne pense pas être la seule!). En même temps, un cours a déjà sauté et ce serait vraiment dommage que ce soit le cas d'un deuxième!
Merci de m'informer si vous avez des infos, ou au moins de me dire qui a l'intention d'y aller. (c'est mon cas si je ne suis pas toute seule!!)
chloé- Messages : 30
Ben moi je viendrai jeudi matin
par ailleurs, elle a annoncé au dernier cours qu'on commencerait le cours à 9h.
sinon pr ce qui est du cours j'ignore s'il est maintenu ou pas ce jeudi...
par ailleurs, elle a annoncé au dernier cours qu'on commencerait le cours à 9h.
sinon pr ce qui est du cours j'ignore s'il est maintenu ou pas ce jeudi...
Astrid- Messages : 16
Re: grève du jeudi 18 octobre
J'ai la chance d'être, apparemment, sur l'une des seules lignes de métro qui ne sera pas perturbé : la ligne 1.
Donc je viendrai, normalement.
Et rappellez-vous, le cours commence à neuf heures !
(va falloir que je réfléchisse à la question de l'exposé...)
Donc je viendrai, normalement.
Et rappellez-vous, le cours commence à neuf heures !
(va falloir que je réfléchisse à la question de l'exposé...)
Caroline R.- Messages : 24
grève du 18 octobre
Vu comment la chose se présente pour moi ce sera difficile de prendre le RER D jeudi matin, d'autant plus que je passe obligatoirement par Châtelet pr venir à la fac avec le Métro 7! Pas de chance...
Astrid- Messages : 16
Re: grève du jeudi 18 octobre
COUCOU!!!
J'aimerais juste savoir si quelqu'un a réussi à se déplacer hier et à assister au séminaire de Mme Rabau,a-t-il eu lieu? Si oui, y aurait-il moyen de ratrapper le cours?
Par avance, merci et bon weekend à tous!
J'aimerais juste savoir si quelqu'un a réussi à se déplacer hier et à assister au séminaire de Mme Rabau,a-t-il eu lieu? Si oui, y aurait-il moyen de ratrapper le cours?
Par avance, merci et bon weekend à tous!
chloé- Messages : 30
Page 1 sur 1