la Légende des Gens du M1 de L.G.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

N'oubliez pas la réunion informatique !

4 participants

Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  Caroline R. Lun 22 Oct - 20:51

A ne pas oublier, le rendez-vous informatique !

Mercredi 24 ou Vendredi 26, de 18h30 à 19h30, salle 512 (520 ?) à Censier...

De ce qui était affiché à la Sorbonne, il me semble qu'ils vont nous faire passer le C2i... C'est cool, je l'ai déjà ! Cool
Caroline R.
Caroline R.

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  chloé Lun 22 Oct - 21:28

t'as de la chance, c'est pas mon cas!Je sens qu'il a me falloir être assidue à ce cours car ce n'est pas spécialement ma tasse de thé!
Par contre j'espère qu'il se fera pas internet car je ne pense pas pouvoir coller une heure de plus dans mon emploi du temps!
chloé
chloé

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : asnières

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  chloé Jeu 25 Oct - 19:08

Comme promis voilà des news sur la certif C2i...Pas de news!!!

J'ai appelé le numéro que l'on m'a donné ce matin tout l'après-midi et personne n'a répondu. Je réessayerai demais mais j'ai cours de 10h à 15h, alors je laisse le numéro si quelqu'un veut essayer de joindre cette personne dont je ne connais pas le nom et qui est responsable de la certif.: 01 45 87 79 73
c'est la bon numéro car je suis tombée sur un répondeur.

Désolée!!! Crying or Very sad
chloé
chloé

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : asnières

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  Admin Jeu 25 Oct - 20:51

AUX DERNIERES NOUVELLES
LA REUNION EST VENDREDI DE
10 A 11H

j'y serai, je prendrai des notes !
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2007

https://mlgc.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  chloé Jeu 25 Oct - 21:12

on a vu au sercrétariat d'informatique ce matin, que cette réunion concernait les licences et pas les masters...je crois, j'ai un doute maintenant!?
chloé
chloé

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : asnières

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  Caroline R. Ven 26 Oct - 0:15

Cette news est de moi : Je suis passée au secrétariat de LGC, la secrétaire a appelé le CAVI, qui nous a dit de venir en même temps que les licences.
Les dates affichées par la secrétaire sont en fait les dates de l'année dernière (le site n'avait pas été mis à jour, donc elle a cru que le "2006" était une erreur).
J'ai appelé Astrid pour qu'elle mette au courant le groupe de l'après-midi, mais j'ai complètement oublié de relayr ici en retrant ce soir... désolée. :s

Ayant un cours d'allemand je ne pourrai pas venir, mais je ferai tout pour être à la sortie, si on doit s'inscrire ou je ne sais quoi. Vous me raconterez ?



PS : Au passage, j'en ai profité pour faire remarquer à la secrétaire que au second semestre, ceux qui (comme moi) comptaient suivre le séminaire de Shango-Lokoho ET celui de Saad étaient censés se téléporter en une minute de la salle 414 à Censier à la Bibliothèque LGC de la Sorbonne... elle en parle à la responsable des emplois du temps de M1.
Caroline R.
Caroline R.

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  Caroline R. Ven 26 Oct - 19:47

Je suis partie de mon cours d'allemand dix minutes plus tôt aujourd'hui, et j'ai couru pour pouvoir arriver à la fin de la réunion, mais malheureusement il semblerait que je sois arrivée trop tard et que la réunion n'ait pas duré véritablement une heure puisque c'était déjà fini...

Quelqu'un y est-il allé pour nous raconter ?
Caroline R.
Caroline R.

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  chloé Lun 29 Oct - 14:20

Voici un mail que j'ai reçu ce matin provenant du secrétariat, concernant la certif d'informatique. Normalement tout le monde l'a reçu mais je vous le transmets pour info:

Bonjour,
Je précise avant toute information que ce message envoyé à tous les étudiants de M1 globalement ne concerne pas les étudiants de TELE3, ceux qui ont déjà validé le cours d'informatique l'an dernier et ceux qui ont obtenu une validation d'acquis.
Pour tous les autres je vous envoie ce message pour vous demander de vous inscrire pédagogiquement au certificat d'informatique partie pratique organisé à distance à l'adresse suivante
c2i@univ-paris3.fr
vous demandez votre inscription pédagogique pour recevoir l'enseignement en indiquant vos nom
et prénom, votre n° de carte d'étudiant (commençant par 20) la composante à laquelle vous êtes inscrits (L.G.C) et l'année (Master 1)
Cet procédure est indispensable pour valider une note en fin de semestre
Aussi je compte sur votre attention
merci
chloé
chloé

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : asnières

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  Admin Lun 29 Oct - 15:52

je devais aller à la réunion et pour cause exposé de licence d'anglais
je n'ai vraiment pas pu y aller
dslé !!!

mais...ce mail change la donne ?

1° ce se ferait à distance ?
2 on s'inscrit par mail ?

la saga continue !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2007

https://mlgc.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  chloé Mer 14 Nov - 14:15

Bonjour!
Je n'ai pas pu me rendre à la réunion d'informatique qu'il y avait hier car j'étais en cours à l'autre bout de paris. J'aimerais juste savoir si quelqu'un y est allé et ce qui s'y est dit.

Par avance, merci!
chloé
chloé

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : asnières

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  Silvia Jeu 15 Nov - 22:55

Edit

Silvia

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas la réunion informatique ! Empty Re: N'oubliez pas la réunion informatique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum